Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 mars 2011

Trop jolie

Challenge sur " Les nouvelles 1001 pages" : litfter une page de Scrapucine (très belle !!!) en enlevant un élément. J'ai supprimé les petits rouleaux qui se trouvaient en haut à gauche des coeurs par commodité car je ne sais toujours pas les faire. Challenge 20 de STS, page vert pomme rose et blanche pour les filles.

Papiers : Swirl "camélia", Toga "P'tit bloc" Cartonnette blanche

Embellissements : fleurs Prima, boutons Toga, épingle à chapeau ( récup de la boîte à boutons de ma maman), Brads ????? étiquette "Swirl", Ruban à masquer les fissures encré de vert (boîte à outils de mon mari) 

Alphabets en époxy

Tampons : texte Toga, "Saperlipopette quelle Chipie!" d'Artémio

 

tropjolie

 

Quelques détails

 

tropjolie1

tropjolie2

 

J'ai beaucoup aimé faire cette page car ça m'a obligée à mettre des embellissements. Qu'en dites-vous ? Merci pour les commentaires précédents. Bisous !!! 

Publicité
Commentaires
L
une page aux détails étudiés, bravo!
Répondre
L
super jolie ta page bravo!
Répondre
C
Très mignonne cette page!! Très fraîche, comme le joli petit modèle qu'on devine!... Bises
Répondre
A
Elle est jolie cette page avec ces couleurs tendres !! Biz, Anne-Sophie
Répondre
C
très belle page<br /> nouvelle collection de Swirlcards à tomber !!!!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité