Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 mars 2011

Clic

Deuxième page ? Oui et non! La 1ère a été commencée il y a deux jours et terminée cette nuit, celle-ci faite complètement aujourd'hui. Les photos dates de Pâques 2006 (catégorie I pour STS), j'apprenais à Emma à se servir de son appareil photo numérique que nous venions de lui offrir. Elle était, comme toujours quand elle apprend quelque chose, très attentive à ce que je lui montrais. Pour le challenge de mars, j'ai fait passer des rubans dans des oeillets (CH23).

Papiers : Fond bleu "Mahé" de Toga, petits pois et rayures "Papier à Gogo" de Toga

Oeillets métal de Toga

Ruban : "I love you" Premium ribbon d'Américan Craft; "Apprendre   S'amuser" d'Artemio; jaune à petits carreaux ????

clic

 

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée d'un sketch d'Andiescrap de mai 2010. J'aime bien et vous ?

J'attends vos commentaires pour mes deux pages avec impatience.

Merci d'avance et Bisous!!!

Publicité
Commentaires
A
Encore un beau souvenir!<br /> Bravo! Bien jolie page!
Répondre
E
jolie page
Répondre
N
Une belle page bien coordonnée, les photos sont très sympas et méritaient bien d'être scrapées ainsi!!!bonne journée!!!bizz
Répondre
C
Que de souvenirs en regardant cette page, pour Emma, pour vous, et pour toutes celles qui ont appris à un enfant à faire une photo...
Répondre
N
moi aussi j'adore!!! et c'est vrai qu'emma est vraiment trop mimi!!!<br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité