Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 avril 2011

Anoli

De nouveau une page pour l'album "Guadeloupe". elle répond au challenge 4C de STS (animal mais pas de compagnie photographié lors d'un voyage) et au sketch de "Love'scrap".

Papier : de fond "Hoopla"; Toga "le p'tit bloc" et "du papier à Gogo"

Brads : Toga

Fleurs : "la malle à scrap"

Alphabet : America Crafts "NIKI RIKI"

Tampon : moustiques de "Aladine"

anoli

 

Voilà, j'ai mis 2 jours à la faire, oui, oui, car je ne trouvais pas le papier de fond adéquat qui faisait ressortir l'atmosphère "lunaire" de ma photo.

Qu'en dites-vous ? J'attends vos comms avec impatience et vous remercie pour les précdents. Bisous!!

Publicité
Commentaires
C
J'aurais bien aimé pouvoir lire le journaling! Je ne connais pas ces bebetes.Ta page est tres jolie
Répondre
E
En effet pas évident de scrapper ta magnifique photos.<br /> Je me souviens bien de ces bêbêtes lorsque je suis allée en Guadeloupe.<br /> bises
Répondre
A
Superbe page!
Répondre
I
une deuxième page déjà? Elle est aussi tres jolie<br /> isa
Répondre
L
J'aime beaucoup. Bises. Laurence.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité