Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 avril 2011

Cabris créoles

Une nouvelle page pour l'album "Guadeloupe" et une photo de moins dans mon carton qui est loin d'être vide !!! Cette page répond au challenge 15C de STS (animaux par paire photographiés lors d'un séjour en Guadeloupe) et au challenge sketch de Grenadine sur "Les nouvelles 1001 pages" premier forum sur lequel je m'étais inscrite dès que j'ai pu avoir internet et où j'ai appris 1001 choses pour scrapper et me suis faite beaucoup de gentilles scropines que j'embrasse.

Papiers : Paper Reverie; Basic Grey; Clairefontaine Paper touch "papiers imprimés et papiers du monde"; Scrap Art

Alphabet : Swirl

cabris

 

Pas d'embellissements sur celle-ci car le sketch me semble se suffire à lui-même, qu'en pensez-vous? Dois-je ajouter quelques tampons ? brads ? décos ? à vous de me le dire.

Merci à vous qui passez régulièrement voir mes réas et à vos comms qui me font toujours aussi plaisir. Bisous

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très drôles tes cabris et ta page bien fraîche...
Répondre
L
un joli combo de couleurs!
Répondre
G
Bravo pour cette jolie page ! <br /> nous aussi on t'embrasse Zabeth ! <br /> Et merci pour cette jolie page qui interprête si bien mon sketch ! Bises
Répondre
C
Y a bien assez de papiers pour ne rien y rajouter ca la surchargerais.Elle est bien jolie ainsi
Répondre
C
Elle est toute simple mais très jolie... Amicalement scrap! coco
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité