Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 avril 2011

Moustiquaire

Et une photo de moins dans le carton et une page de plus dans l'album "Guadeloupe".

Objet indispensable si vous voulez passer une nuit tranquille, à l'abri des sales petites bêtes voraces que sont les moustiques, à moins que vous ayez la clim mais alors mettez une couette !!!

Cette page répond au challenge 5 (plein de boutons dont certains cousus) et au sketch du forum " 4-3-2-1-scrappez".

Papiers : fond Mahé de Toga, paper Touch papier du monde de Clairefontaine (2 différents), Stella and Rose de "My Mind's Eye" recto et verso.

Embellissements : boutons de la boîte de ma maman (c'est un véritable trésor)

Titre fait avec des tampons lettres encrés à la Versafine vintage sépia.

moustiquaire

 

J'aime bien ma page, que j'avais commencée cette nuit et vous ?

Avez-vous bien profité du soleil aujourd'hui, moi oui !!! je me suis assise dehors et j'ai brodé. Vous verrez dans quelques jours ce que j'ai fait. pour l'instant, je file souper et vous dis "bonne soirée et à demain"  Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super réussie, cette page. J'aime la photo, les boutons, la mise en page, les couleurs... tout
Répondre
M
Et ben dit donc . . . j'en ai loupé plein des pages ^^ C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas passé =(<br /> <br /> Gros coup de coeur pour cette page, qui met bien la photo en première place. <br /> Le cadre tout autour avec les boutons, je trouve ça super beau !<br /> BRAVO
Répondre
L
j'adore les ti boutons et la ficelle !!! ça finit bien ta page !!!
Répondre
E
Très jolie page et j'aime ton contour avec les boutons ainsi disposés.<br /> bises
Répondre
N
Une très belle mise en page, un thème très originale, tout est là pour une page réussie!!!bizz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité