Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 avril 2011

Régimes de bananes

Encore 3 photos de Guadeloupe scrappées !!!!

Défi un peu coriace auquel je me suis attaquée aujourd'hui alors qu'il fait si beau et que j'aurai pu lézarder au soleil!!

Pour le challenge 18 de STS et le shopping des scrappeuses : pas de colle ni d'adhésif caché (ouh là là !!) A ajouter pour les scrappeuses les contraintes suivantes : 2 polices différentes pour le titre, suivre un sketch, du relief (donc 3 D là il y avait tolérance de double-face mais je n'en ai pas utilisé) et du tissu.

Alors comment ai-je fait pour faire tenir mes papiers (canson, "Ballade d'automne" de Toga, et ???) , tissu et  mes photos ?

  - brads et oeillets de Toga

  - aiguilles avec feuille qui piquent l'ensemble

  - couture à la main

  - L'élément 3 D  "Crée par Dame nature"  tampon d'Artemio encré en VersaCraft Spring Green est sur du carton plume que j'ai fixé grâce à l'aiguille "feuille" de gauche, le 2ème élément 3D "triangle de canson vert" est lui fixé par le brad "barette" traversant du carton plume.

   - les photos sont maintenues à l'aide de trombones de couleur

Quand au titre, je l'ai écrit directement sur la pge de fond avec des tampons (une police est Toga , l'autre ???) encrés à l'encre Versacraft "Spring Green" que j'ai embossé à chaud.

bananes1

Quelques détails vous montrant les fixations

bananes2

 

bananes3

 

bananes4

 

bananes6

 

bananes7

 

et le journaling pour que vous puissiez le lire si il vous intéresse, ceci est un petit clin d'oeil très amical à mon amie Cori.

bananes5

 

 

Voilà !!! si je vous dis que je suis contente de moi me croirez-vous et ai-je raison ? Dites moi vous ce que vous en pensez.

Merci, merci pour tous les gentils comms que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.

Bonne fin de soirée à vous toutes et bisous!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très très belle ta page et pas faciles les contraintes que tu as bien su relever !!!<br /> bises
Répondre
C
Ben dis moi tu as redoublé d'ingenuosité pour fixer tout ca sur ta page bravo a toi et merci pour le clin d'oeil ca me toujours beaucoup biz
Répondre
C
Oh la la, bravo bravo bravo!!! Pas facile ce challenge, je ne vais pas m'y risquer... Très jolie page en plus, avec un beau journaling. Bisous Babeth
Répondre
B
Superbe page Babeth !!<br /> et que c'est beau tout ce vert !!
Répondre
G
Bien sur que tu as raison d'être fière de toi. Cette page est magnifiquement bien scrappée. J'ai à peu près les mêmes consignes, et va falloir que je m'y colle.<br /> Bravo.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité