Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 avril 2011

Pâques aux tisons

C'est ce que l'on dit chez moi lorsqu'il fait si froid le jour de Pâques que l'on reste près du feu (en réalité le dicton en entier est : "Noël au balcon, Pâques aux tisons."), je ne me rappelle pas si le Noël 2002 était au balcon mais Pâques 2003 était très pluvieux et Emma a du chercher ses oeufs et autres chocolats dans la maison de Fanou et elle a fait une très très bonne récolte comme le prouve la photo.

Cette page répond à plusieurs challenges : celui du scraplift de mars de la page de "Patiscrapbook" sur "Les scrappeuses"; du challenge du printemps de "Pat" sur "les nouvelles 1001 pages" où il falllait du vert, du jaune, des ronds, des boutons ou des rubans, du marron ou du bois et un titre commençant par la lettre "P" et enfin le challenge 17E de STS page de Pâques avec des oeufs, du chocolat, un lapin ...et enfant de 3 à13 ans.

Papiers : Swirl "camélia", P'tit bloc de Toga, canson

Alphabets : Swirl, Adornit "Tiny Pink"

Embellissements : fleurs "BOBUNNY Pétals" et autres ?????

paques

 

Voilà encore une page assez chargée, je commence à prendre plaisir à un style autre que C&S mais pas tout à fait "Américain" quand même; par contre, je mets beaucoup plus de temps à les réaliser car ça ne vient pas tout seul même si comme ici c'est un lift donc une copie avec mon matériel.

Je vous remercie d'avance pour vos comms car je suis sûre que mes chères scropines me feront le plaisir de me laisser une marque de leur passage sur mon blog. Bonne nuit (je pense que vous dormez à 'heure où je poste ce message) et bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien elle en a eu du chocolat!!!!!! une très belel page!!!<br /> Ps: je t'ai répondu sur le blog pour ta page qui n'apparaissait pas. je l'ai enlevé, tu peux la re-poster maintenant!!<br /> Bon lundi de pâques!<br /> Bisous
Répondre
A
Bravoooooo!<br /> Très belle page!
Répondre
M
Jaime beaucoup la disposition des papiers derière la photo.<br /> Et miam ! encore du chocolat ! ^^
Répondre
N
ben moi z'adore!!!! lol tu t'en doutais??<br /> bisous
Répondre
E
Très jolie page et tout ce chocolat woww !<br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité