Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 octobre 2011

Carbet

Une photo de moins dans mon carton  et une page de plus dans l'album "Guadeloupe".

 Cette page répond à 3 challenges :

- le sketch d'octobre du forum "4321 scrappez",

- la photo coupée en trois qui est une proposition de Lolynette dans le forum "les nouvelles 1001 pages"

- et enfin le combo orange-marron-violet qui a été proposé par Caro pour le challenge 12 de STS.

Papiers : Makingmemories - BoBunny - Clairefontaine "papier du monde" - Sizzix "Little Sizzles Pastel"

Perfos : MarthaStewart - Fiskars - CarlaCraft

Alphabets : AmericanCrafts

Embellissements : oeillets Toga - lacet récup

carbet

Voilà encore une page qui me plait bien. Je sais que certaines d'entre-vous vont penser qu'elle est un peu trop clean car elle n'a pas d'embellissements extraordinaires mais j'ai de nouveau beaucoup de mal à charger mes pages, ça ne correspond pas à mon style. Allez, franchement dites-moi ce que vous en pensez.

Je vais guetter vos messages qui me font toujours énormément plaisir à lire même si il y a de la critique.

Bonne soirée et bisous

Publicité
Commentaires
N
jolie cette photo coupée de cette façon et ta page est très belle !!!<br /> bises
Répondre
A
Tu carbures dis moi, je n'arrive plus à suivre! lol.<br /> Les critiques c'est pour moi mdrr!<br /> Alors là une bien belle page! J'aime le marron violet, bisous ma Zabeth!
Répondre
G
Je la trouve très jolie ta page. la mosaïque donne du relief et les papiers s'harmonisent très bien.<br /> Bizz
Répondre
C
j'aime bien ta page<br /> pour le question de Vavo je ne sais pas qui tranche mais si c'est moi je dis que le blanc et noir ne sont pas des couleurs !!! (donc à utiliser comme on veut !!)
Répondre
C
Jolies couleurs et jolie page.. !! A voir pour le challenge de Caro, je ne sais plus moi non plus ! Bon week-end Babeth, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité