Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 octobre 2011

Timide

Cette page a été réalisée voilà déjà plusieurs jours, lors de la dictée de page 30*30 de Perritan sur le forum Clean&Simple et jouant le jeu, j'ai attendu que les pages soient misent sur le forum pour vous la montrer. J'y ai apportée une légère modification pour répondre au challenge 25 de STS (coeur, fleur et dentelle pour une page fille proposé par Isa).

papiers : Toga "Mahé" - American Crafts - cartonnette - papier machine bleu.

Perfos : Corner Punch CarlaCraft

Embellissements : Fleur "Ohlala Designs" - Brads "??" - Boutons (récup d'un manteau) - dentelle (récup) -                         ficelle à rôti

Alphabets : lettres découpées dans papier machine.

timide2

J'aime cette page sobre montrant le caractère réservé d'Emma.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour tous vos gentils messages, je prends toujours autant de plaisir à vous lire.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Simple mais jolie mise en page !!!! j'aime bien !!!! Bises
Répondre
C
jolie page <br /> mais un peu vide et rouge à mon gout
Répondre
C
Un peu vide pour moi ma Babeth, mais la photo est magnifique et ton choix de papiers super... ! Bises
Répondre
L
ben moi j aime bien le rouge!
Répondre
C
Une bien belle page biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité