Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 octobre 2011

Rugby@club

Une page avec 5 photos, il y avait bien longtemps que je n'en avais pas fait et voilà ... sur le forum des scrappeuses, Betilie nous a proposé trois pages à lifter et parmi elles une avec 5 photos de Lisa Dickinson, super !!! Justement, comme j'avais mitraillé Léo lors de son tournoi de rugby j'avais beaucoup de clichés à scrapper donc idéal pour les écluser. Cette page répond au challenge 6 de STS puisqu'il ya une @ dans le titre et une * dans le journaling qui renvoie à une * d'une photo.

Papiers : Toga "P'tit bloc", "papier à Gogo"  - Rouge de Garance - cartonnette blanche

Perfos : Fiskars - CarlaCraft

Alphabets : American Crafts "Darling", "Sprinkles" - Swirl

rugby

Quand mon amour de mari a vu cette page il m'a fait une remarque judicieuse mais trop tard pour que je fasse ce à quoi il pensait : mettre des ovals au lieu des ronds, ce qui aurait fait beaucoup plus "rugby".

Est-ce que mes ronds vous choquent ?

Avant de vous quitter je dois vous remercier de tous vos comms plus sympas les uns que les autres que j'ai eu le grand plaisir de lire, vous me gâtez et j'aime ça !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Gégé a raison mais les ronds ne vont pas s'y mal et 5 photos sur une page pas facile à placer !!!<br /> bravo à toi !!!!
Répondre
A
Les ronds ne me choquent pas mais les ovales auraient été mieux...:)<br /> Sinon ta page est très chouette! Bravo!<br /> Impossible pour moi de mettre autant de photos sur une page, lol.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Très jolie page<br /> En effet, gégé a eu une superbe idée mais moi je la trouve très bien comme ça
Répondre
C
super ta page<br /> mais c'est vrai que ton mari a eu une excellente idée pour les ovals<br /> dommages que ce soit un peut trop tard
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité