Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 novembre 2011

Une petite carte pour la fête de mon Loulou

Grâce au lift d'une jolie carte sur le forum "4.3.2.1.Scrappez", j'ai réalisé une petite carte pour la fête de mon petiot. J'espère qu'il l'a bien reçue.

Papier : cartonnette écru - Toga "p'tit bloc" et Mahé" - Canson

Tampon : Penny Black "Splapstick stamps" 

Encres : Versafine "Onyx Black" - Aladine

Crayons : Stabiloaquacolor - Uniball Signo orange

Fleurs ????? Perles de pluie offertes par mon amie Nicou.

cartefeteleo

 

En ce moment je fais surtout des cartes, il faut bien que je prépare celles que vous recevrez peut-être pour les fêtes de fin d'année et que je posterai de Guadeloupe !!!

Pour celle-ci j'y ai mis tout mon coeur de Mamé, je l'aime bien et vous ?

Merci pour tous vos messages que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette carte, j'aimerai bien moi aussi aller en Guadeloupe, il n'y a pas une petite place dans la valise? (enfin petite place, tout est relatif ;-))
Répondre
N
trop mignonne ta petite carte !!!<br /> grosses bises
Répondre
L
Toute mimie...
Répondre
P
Bravo à toi<br /> bizzz
Répondre
G
J'adore, elle est trop mignonne et les couleurs sont très jolies. Très douce, bravo. Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité