Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 novembre 2011

Des cartes pour Dr Sourire

Connaissez-vous Docteur Sourire ? Ces docteurs/clowns qui soignent les petits malades mais aussi leur dessinent un sourire sur leur visages ? Une scropine : Lety les côtoie et sert de "boîte à lettre" pour nos cartes , marque-pages, mini .. couture, point de croix ... que nous pouvons lui faire parvenir et qu'elle leur apporte pour qu'ils les distribuent aux enfants malades. Mais allez sur son blog (http://activitesdelety.canalblog.com) dans la rubrique "docteur sourire" et elle vous expliquera mieux que moi la marche à suivre. C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps, avant que je parte chez ma fille, et voici les cartes que je vais lui envoyer auxquelles j'ajouterai quelques petits tableaux aux points de croix que je suis en train de broder.

J'ai lifter des  cartes par-ci par-là peut-être en reconnaitrerez-vous qui ressemblent aux vôtres et bien c'est que je suis allée sur votre blog ou sur des forums , que la carte m'a plu et que je l'ai copiée.

cartenoel

 

cartenoel1

 

Je vous les montre maintenant deux par deux car elles se ressemblent :

cartenoel23

 

cartenoel45

 

cartenoel67

 

 

Pour Noël qu'y a-t-il de plus beau que de faire plaisir à des enfants ? C'est ce que j'essaye de faire avec ces cartes et je serai encore plus heureuse si certaines de mes scropines visiteuses prenaient contact avec Lety et participent à "Docteur sourire". Merci pour eux car je connais votre générosité et ne doute pas de votre réponse à cet appel.

Je ne scrappe pratiquement plus autre chose que les cartes de fin d'année que je vous ferai parvenir de Guadeloupe pour vous souhaitez de bonnes fêtes aussi je ne sais pas si je vous les montre avant ??????

En attendant, merci pour tous vos commentaires passés et futurs, vous savez bien qu'ils m'enchantent.

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Belle action et superbes cartes<br /> Bisous
Répondre
N
Belle action et bravo pour tes cartes<br /> bises
Répondre
B
Zabeth une tres belle série de carte que voilà<br /> Une belle action et une belle production avant ton départ<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
voila une belle série ...
Répondre
G
Bravo pour ton action et toutes ces jolies cartes. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité