Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 novembre 2011

Carte pour une puce

Vous avez sans doute cru que je vous avais oublié, que j'étais déjà partie sous d'autres cieux plus cléments, et bien non, je suis encore là mais des problèmes de santé +++ m'ont tenue éloignée de ma table de scrap et de l'ordinateur.

Mes articulations vont un peu mieux, mon dos et ma tête me font moins souffrir donc me revoici. Je vous montre une petite carte que je viens de faire en suivant un sketch proposé par Fabienne sur "Graine de scrap" pour une adorable petite puce du nom de Lily qui aura 3 ans samedi.

Papiers : Toga "Mahé" - Sizzix little Sizzles Pastel - canson blanc

Perfo : Bordure (sans marque???)  et Fiskars - coin CarlaCraft

Tampons : Penny Black - Victoria

Encre : Versafine Onyx Black - VersaCraft "Poppy Red"

Poudre à embosser transparent vernis d'Aladine

Embellissements : Fleur  "Ohlala Designs" - Galonde récup

cartelily

 

J'espère qu'elle va plaire à Lily car moi, je l'aime bien !!

Merci pour tous vos commentaires que j'ai pu lire sur mes cartes précédentes, j'en attends bien sûr sur celle-ci.

Bonne journée à vous toutes et bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Toute douce ta carte et très jolie<br /> bises
Répondre
B
elle est magnifique
Répondre
B
Quelle jolie carte et à n'en pas douter elle fera sons effet <br /> <br /> Je tenais à te remercier pour tes nombreuses visites et tous tes coms ma Zabeth....<br /> Bientot tu seras au soleil et j'espere que ton dos ne te feras plus autant souffrir<br /> <br /> Mille bisous<br /> Bon dimchance
Répondre
G
Elle est superbe ta carte. C'est certain qu'elle va plaire. Il est tout mignon le tampon.<br /> J'en profite pour te remercier de tes derniers petits mots et te souhaiter meilleure santé.<br /> Bisous
Répondre
C
Whaaaah, elle est magnifique cette petite carte, un grand bravo !!! Bisous de réconfort...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité