Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 novembre 2011

Mes 2 amours

Bonjour à vous toutes et bon dimanche. Merci pour vos comms précédents. Lily a bien aimé sa carte et pour bien montrer qu'elle était à elle, elle y a dessiné son symbole de l'école dessus.

Première page depuis ...... pas mal de temps !!! C'est un lift proposé par Fabienne sur le forum "Graine de scrap" et je me suis bien amusée à la réaliser. J'y ai patouillé à la façon de mon amie Natou et j'ai même mis ses idées géniales en pratique puisque je me suis fabriquée un tampon à la forme bizarre avec une chute de "tampon à monter" pour faire le fond du papier dans lequel j'ai découpé le coeur et les flèches. Ne croyez pas que mes problèmes de santé m'ont rendue dyslexique (Mdr), si les lettres du titre sont parfois écrites à l'envers c'est pour répondre au challenge 8 de STS, une page renversante (au moins une chose à l'envers) proposé par Sabine.

Papiers : Toga "P'tit bloc" - Canson - page quadrillé d'un bloc IDEA

Perfos : Fiskars - Martha Steewart

Encres : Versacraft "poppy Red" - Aladine - GlimmerMist "Lemon Zest"

Embellissements : Fleurs petites ???, grosse en tulle vert canard offerte par Coco - strass ??

mes2amours

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis sûre que vous allez vite me le dire et je serai très heureuse de le lire, mais elle me plait bien car elle est très colorée alors que la photo est si sombre.

Je vous envoie plein de bisous, bonne journée et à plus tard

 

 

Publicité
Commentaires
N
wahouuuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle !!!!! très réussie cette page !!!!<br /> bises
Répondre
B
oh bein elle est superbe !!!!!
Répondre
A
Très jolie avec toutes ces couleurs!!!
Répondre
P
J'aime bcp ta page elle est pleine d edouceur<br /> <br /> biz
Répondre
L
Comme je te l'ai dis sur la forum, elle est très jolie
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité