Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 décembre 2011

Au revoir Gwada !!

Et oui !!! C'est déjà fini !!! Que trois semaines de farniente au soleil passent vite !!!

Nous avons commencé les valises, les serviettes de plage sèchent avant de pouvoir être emballées et servir de protection aux objets fragiles que nous rapportons. Demain, enfin non, ce matin dans 5 ou 6h, va commencer une journée pas très drôle : nettoyage de notre sweet-home, de la voiture, transfert des bagages dans la dite auto avant d'aller manger une dernière fois créole chez nos amis Guy et Dédé qui eux restent là puisqu'ils y sont revenus y vivre à la retraite, puis dernier voyage toutes vitres ouvertes pour profiter du soleil jusqu'à l'aèroport de Pointe à Pitre qui se trouve aux Abymes où nous prendrons l'avion à 17h50 destination Paris-Orly et le froid.

Quelques photos avant de partir ?

gwada11 300

L'arbre du voyageur bien sur !!! ce sera notre symbole aujourd'hui.

 

gwada11 187

Nos amis Guy et Dédé sur leur terrasse, Dédé apporte les DOMBRES sur la table, plat typiquement guadeloupéen.

 

gwada11 120

........... et une dernière photo de notre chère Plage de Bois Jolan où nous avons pris de belles couleurs et de délicieux bains de mer dans cette eau si claire.

Au revoir Gwada, nous reviendrons !!!!!!

Au revoir mes fidèles visiteuses, prochain message de la métropole avec ?????    une page avec une photo de mon séjour ici ? sans doute !!!

Merci d'être venues voir mes photos et d'avoir mis des commentaires, cela m'a fait énormément plaisir.

Si je n'ai pas le temps de passer avant Noël, ce qui se pourrait car je vais avoir beaucoup de choses à faire en rentrant, je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL !!!

Plein de bisous !!

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce beau partage!
Répondre
N
J'espère que tu es bien rentrée et que tu n'es pas trop nostalgique!<br /> Il est encore temps de te souhaiter un joyeux noel!!gros bisous
Répondre
F
Encore de bien belles photos, merci pour ce partage qui nous a fait rêver.<br /> Tu es déjà rentrée et j'imagine ta nostalgie.
Répondre
L
Bon retour!! Ca doit être difficile de partir d'un ci belle endroit.<br /> <br /> A bientôt sur Graine de scrap!!
Répondre
G
Bon voyage de retour vers notre grisaille hélas. Heureusement que les lumières de Noël scintillent pour donner de la gaité. Et tu auras plein de souvenirs dans la tête et le coeur. Et plein de photos à scrapper!.<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité