Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 décembre 2011

Jardin botanique de Deshaies (suite)

Voilà maintenant des photos des magnifiques fleurs que l'on trouve à l'état sauvage en guadeloupe et qui sont cultivées et bichonnées dans le jardin botanique.

gwada11 393

La reine de toutes en bouton : la Rose de Porcelaine.

 

gwada11 381

La revoici bien éclose. N'est-elle pas magnifique ?

 

gwada11 383

La Reine de Malaisie.

 

gwada11 451

Un balisier.

gwada11 397

Héliconia.

 

gwada11 413

Oiseau du paradis.

 

gwada11 458

cannes d'eau.

 

gwada11 403

Anthanturium blanc.

 

gwada11 436

Asclépiade du Curaçao ou herbe à papillons.

 

gwada11 440

Ixora.

 

gwada11 281

Hibiscus rouge.

 

gwada11 438

Orchidée (il y en a de toutes sortes et de toutes couleurs)

Voilà pour ce soir ... demain je vous montrerai des arbustes fleuris et des arbres.

Vous êtes toujours là ? Je ne vous ennuie pas trop avec mes photos ?

Merci pour vos visites et vos mots gentils.

Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
Belles fleurs, belles photos surtout la rose de porcelaine, une merveille.
Répondre
N
Qu'elles sont belles!!un régal pour les yeux!!!
Répondre
B
magnifique et quelle belle couleur
Répondre
G
Si j'avais su je serais passée plus tôt sur ton blog, mais te sachant en vacances je n'ai pas réalisé que tu pouvais continuer à l'alimenter ( je ne suis pas futée!!)<br /> Je suis donc remontée jusqu'à ton départ et j'ai découvert de superbes photos sur ce merveilleux pays. Attirée par les fleurs, je trouve celles ci particulièrement magnifiques, entre autres la rose de porcelaine est vraiment incroyable.<br /> Bisous
Répondre
N
toujours aussi belles tes photos et ces fleurs sont magnifiques<br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité