Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 décembre 2011

Jardin botanique de Deshaies

Hier, nous avons visité le jardin botanique de Deshaies, ancienne propriété de Coluche. Nous n'avions jamais eu le désir de le faire lors de nos différents précédents séjours car nous craignions un piège à touristes et bien nous avions tort c'est magnifique et la preuve en est avec les 254 photos de fleurs , arbres et oiseaux que j'y ai pris. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas toutes vous les montrer mais j'en ai triées quelques unes qui vous plairont peut-être.

gwada11 276

Couple de loriquets à tête bleue se faisant des câlins.

 

gwada11 280

Peu sauvages, comme vous pouvez le voir, ils viennent manger dans la main des visiteurs.

 

gwada11 448

Couple de perroquets se faisant des mamours.

 

gwada11 371

Flamands roses

 

Voilà pour les oiseaux, je vous montrerez les fleurs dans un prochain message car là nous partons à la plage, histoire de se rafraîchir et bronzer.

Merci de continuer à venir voir mes photos de Gwada et de me laisser des commentaires;

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ils sont magnifique et je craque pour les petits amoureux
Répondre
A
Superbes photos encore!!!<br /> Profite de la plage, ici il y a de la neige...<br /> Bisous.
Répondre
F
waouh, c'est splendide.
Répondre
N
MAGNIFIQUE ; SUPERBE ; Que ces oiseaux sont beaux et de très belles photos !!!!<br /> bises
Répondre
C
Encore de tres belles photos a scraperMerci beaucoup pour ta caret ca m'a fait super plaisir biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité