Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 décembre 2011

Roses de porcelaine

De toutes les magnifiques fleurs que j'ai pu admirer en Guadeloupe c'est la rose de porcelaine que je préfère donc je l'ai prise de nombreuses fois en photos.

Ma page répond au challenge 3 de janvier : un patchwork avec seulement 2 couleurs.

Pas de blabla je vous montre car mes invités arrivent.

 

roseporcelaine

Ce sera ma dernière page de l'année 2011 et j'en profite pour vous souhaitez une très bonne et heureuse année 2012 avec une excellente santé pour vous toutes et les vôtres

Bisous et à l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
C
Belle mosaique de roses biz
Répondre
B
magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
elle est très belle cette page!! j'aime vraiment beaucoup!!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
oh très, très belle page comme tu t'en doutes, j'adore tout ce rose. Bravo Babeth.
Répondre
G
Je suis entièrement de ton avis, cette fleur est magnifique et tu as réussi à la mettre en valeur sur cette page qui clôture 2011.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2012, et j'aurai plaisir à suivre tes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité