Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 janvier 2012

Soleil couchant

Bonjour à vous toutes mes fidèles visiteuses et aussi à tous ceux qui passent de temps en temps ou par hasard.

Trois jours sans scrapper en étant chez moi, c'est rare mais ça arrive la preuve !! Enfin trois jours sans poster de scrap serait plus juste car j'ai bien un peu scrappé entre autres activités (je brode beaucoup en ce moment) mais j'ai eu quelques problèmes à réaliser la page qui suit.

C'est mon interprétation du Shetch n°2 de janvier sur le forum "Graine de scrap" proposé par Fabienne que je remercie ici et à qui je fais des bisous et c'est aussi la réponse au challenge 7 de STS proposé par Nefertiti (des étoiles par milliers).

Papiers : Toga "Mahé" - Rouge de Garance - Clairefontaine "Papier du monde" - Canson - cartonnette

Alphabets : Adornit "Tiny Black" - Harlequin Alpha comme gabarits que j'ai découpées, encrées et embossées avec la poudre       "Transparente vernis" d'Aladine

Tampons : Artemio (je crois)

Encres : Versafine "Vintage Sepia" - Rico Design "paddy orange"

soleil

J'ai mis trois jours à réaliser cette page et elle ne me satisfait pas vraiment et je ne sais pas pourquoi. Dites-le moi !! Je vous en remercie d'avance ainsi que des gentils messages que vous me laissez à chaque passage.

Publicité
Commentaires
G
Peut être que les couleurs ne conviennent pas. Mais surtout je trouve que la bande bleue sur le coté écrase la photo.<br /> <br /> Mais comment fais tu pour répondre aux challenges de plusieurs forum ?? Bisous
Répondre
B
très jolie page et la photo fait rêver
Répondre
E
ben moi je la trouve jolie ta page!! et la photo est très belle!
Répondre
B
Belle page pleine de soleil.......<br /> <br /> Bisous à tout vite
Répondre
P
elle est jolie ta page...où est le problème!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité