Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 février 2012

Coco en liberté + carte

j'ai eu un peu de temps pour faire cette dernière page de février et un petite carte avec les chutes et une photo de jeune femme "vintage".

Ma page est mon interprétation du sketch de février du forum "4321 Scrappez" et comme j'y ai mis 4 cages, elle répond au challenge 8 de STS proposé par Néfertiti "au moins 3 cages différentes sur votre page".

 

coco2

Ce perroquet était bel et bien en liberté avec d'autres compagnons dans le jardin botanique de Deshaies. Je vous montrerai sans doute les autres spécimens une autre fois. Pas de cage pour eux, des petites maisons par-ci par-là pour qu'ils se mettent à l'abri des pluies ou des regards curieux des touristes.

 

Avec les chutes, j'ai réalisé cette petite carte 

cartevintage2

J'adore ces photos colorisées de l'ancien temps qui illustraient si bien les cartes postales. Je suis assez vieille pour en avoir vues en vente et même si je cherche bien dans mes archives, en avoir reçues.

Même si il y a du foot à la TV et que mon cher et tendre mari m'ait abandonnée pour le regarder, je ne crois pas avoir le temps de réaliser une autre page ce soir donc, je vous dis à demain pour d'autres réas avec les challenges de mars de STS. Mais, je surveille mes mails car j'espère que vous allez venir regarder ce que je viens de poster sur mon blog et que vous allez me laisser des petits mots qui me font toujours aussi plaisir et c'est pourquoi je vous en remercie très chaleureusement.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ta page est très jolie, et la carte également.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
très belle page avec Coco, les couleurs me plaisent beaucoup.<br /> <br /> La carte j'adore, je suis comme toi, j'aime beaucoup des anciennes photos.
Répondre
N
jolie page!! et merci de nous emmener avec toi là bas...<br /> <br /> bises
Répondre
L
très belle page et adorable carte!
Répondre
G
Encore 2 très belles pages que tu nous montres. exotique pour la première et plein de douceur pour la seconde . Moi aussi j'aime beaucoup ces anciennes cartes postales pleine de romantisme.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité