Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 février 2012

Emma

Voici, je suppose ma dernière page de février. Elle répond à trois challenges elle aussi.

- Sketch proposé par Fabienne sur le forum "Graines de scrap"

- Challenge destockage proposé par Natou sur le forum "Les nouvelles 1001 pages" où il fallait mettre un maximum de ruban.

- Challenge 15 de STS proposé par Isa "titre en blanc"

 

emma2009

Comme vous pouvez le voir, cette page sort de mon style habituel mais , mis à part les arabesques que j'ai ratées, je ne m'en suis pas trop mal sortie et j'ai utilisé plein de "scrapbidules" offerts par mes scropines Fabienne, Coco, Natou, Nicou (elles reconnaîtront leurs cadeaux) donc sans elles, cette page n'existerait pas. Merci car ainsi j'ai pu sortir de mon scrap confortable.

Je remercie aussi toutes celles qui m'ont laissé des commentaires lors de leurs dernières visites, Je me répète , mais chaque fois que je lis les petits mots gentils, et même les critiques, je suis très contente.

Je suis persuadée que vous allez m'en écrire à la vue de cette page, alors demain je vais guetter mes mails pour vous lire.

Bisous et à demain... (Oh dites-moi, voulez-vous que je remette ce que j'utilise pour réaliser mes pages, j'avais arrêté à cause des problèmes rencontrés pour poster mes messages, ça buggait dur et je devais réécrire 2, 3 et même parfois 4 fois donc j'ai fait plus court; comme ça va mieux, canalblog a terminé ses changements, si vous le voulez je peux recommencer.)

Bisous de nouveau .....

Publicité
Commentaires
F
Tu te doutes que ta page, je l'aime beaucoup et ce style te va très bien. Le M en E, fallait y penser.<br /> <br /> Continues dans ce style, je pense que tu pourrais nous étonner.
Répondre
N
Bien joué le M en E pour le titre et une très belle envolée de papillons! bisous
Répondre
A
Ta page est super jolie vraiment!!!!!<br /> <br /> Une chose me dérange, le E...ne me plait pas.<br /> <br /> Bon aprem et gros bisous.
Répondre
N
Waouhhhhhhhhh Babeth !!! pourquoi tu ne scrapes pas plus souvent dans ce style ???? ta page est superbe ; j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie page... oui Baby a raison, ce style te va bien...<br /> <br /> Scrap bizzzzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité