Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 mars 2012

Carte pour le 2000ème commentaire

Je sais que ma scropine l'a reçue donc je peux maintenant vous la montrer, cette carte réalisée pour le 2000ème commentaire, avec les couleurs qui, je le sais, sont ses préférées.

 

cartemartine

Qui recevra celle des 3000 ? vous avez le temps car il faut encore au moins 700 comm pour y parvenir.

Bien que ... recevant de nombreux commentaires qui me comblent de joie et pour lesquels je ne vous remercie jamais assez, ça peut venir vite !!

Bisous mais ne vous éloignez pas trop je termine une page que j'aimerai bien vous montrer.

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle !! pourquoi je n'en ai jamais des comme ça moi ????<br /> <br /> Bisous ma p'tite M'man
Répondre
L
Très très jolie!!
Répondre
F
trop belle Babeth, j'adore.
Répondre
M
eh oui je suis très contente d'avoir reçu<br /> <br /> cette carte avec en plus des scrabidouilles lol<br /> <br /> super sympa<br /> <br /> encore un grand merci<br /> <br /> bises
Répondre
N
SUPERBE ta carte !!!! et ce combo est très beau !!!<br /> <br /> bises !!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité