Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 mars 2012

This Day

Hier, en rangeant des livres dans notre nouvelle bibliothèque, que vous verrez bientôt scrappée, j'ai retrouvé une photo de février 87 où il y avait beaucoup de neige et je me suis rappelé "Ce jour" d'où le titre (en anglais) d'une chanson de Whitney Houston. Ma page répond donc au Challenge 18 de STS proposé par Marie-Eve.

 

thisday

Ma page est encore très "Clean" et ne va pas plaire à certaines de mes fidèles visiteuses mais je sais qu'elles sont assez franches et sincères pour me le dire. Je ne peux pas m'empêcher de revenir à mes premières amours de scrap même si je fais l'effort de changer un peu.

Allez, il est temps que je file voir ma maman alors à plus tard... je reviendrai lire vos comms à mon retour

Bisous

Publicité
Commentaires
B
C'est toi et ton houm ???<br /> <br /> Waouuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
F
Jolie page avec vous 2 que j'aime et que j'embrasse.
Répondre
E
Jolie page hivernale Babeth !<br /> <br /> Et bravo pour le titre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie...
Répondre
F
très jolie page Babeth, elle me plait bien et les lettres sont superbes.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 434
Publicité