Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 mars 2012

Vous 2

... je vous aime.

Je t'avais dit ma p'tite Natou, que je lifterai  ta page "Tous les 2" car je l'aimais bien et que j'avais le même genre de photo à scrapper. Et bien voilà, c'est fait. J'espère que je n'ai pas trahi l'atmosphère que tu as voulu donner à ta page, l'amour d'un grand-père pour sa petite-fille (ici l'arrière-grand-père pour son arrière-petite-fille) même si je n'ai pas pris les mêmes couleurs.

Cette page répond au combo jaune-orange-vert de STS, challenge 25.

 

vous2

 Je commence à beaucoup aimer la "patouille" et ma page me plaît bien même si elle est moins clean que ce que je fais habituellement.

Ce sera peut-être la dernière page avant un bon bout de temps car une fois de plus je pars pour quelques jours, une bonne dizaine je pense, voire 15 et le matériel de scrap ne me suit pas.

J'attends bien sûr vos commentaires avec impatience et vous en remercie d'avance.

Bisous

Publicité
Commentaires
B
J'aime ce genre de clichés qui sont autant de souvenirs que d'émotions<br /> <br /> Bisous ma Zabeth
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est belle. Moi aussi je les aime tous les 2<br /> <br /> Bisous m'man
Répondre
V
Pas simple ce combo... sympa ta page<br /> <br /> Scrap bizzzzzz
Répondre
B
page magnifique !!!
Répondre
N
elle est superbe ta page !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité