Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 mars 2012

Vitrine des livres sur les arts

Me voilà revenue chez moi et je commence par remercier toutes celles (et elles sont nombreuses) qui sont passées par mon blog et m'ont laissé des gentils commentaires.

J'avais ébauché avant de partir cette page sur notre nouvelle bibliothèque. Et oui, nous achetons beaucoup  de livres car nous sommes des lecteurs acharnés tous les deux aussi il faut pouvoir les ranger et certains comme les très beaux livres sur les arts, sur les pays que nous visitons ou que nous rêvons de visiter, sur la 2 ème guerre mondiale .... ont besoin d'être bien à l'abri de la poussière mais facilement à portée de main pour pouvoir les consulter à l'envi.

Cette page est ma 11ème semaine de mon "52" du forum "Funscrap" et comme j'y ai mis des timbres en embellissement elle répond au challenge 21 de STS proposé par Nefertiti.

 

bibli

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite mais tant pis... à chaque fois que je reste sans  scrapper pendant quelques jours, j'ai des problèmes pour réaliser une page qui me convienne allez donc savoir pourquoi ????

Je suis certaine que vous allez me dire franchement ce que vous en pensez et je vais reprendre papiers, ciseaux, colle .... avec plein de nouvelles et belles idées grâce à vous?

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Juste un titre un peu trop gros par rapport au reste et pas assez regroupé, mais cela aurait très bien pu être super! bisous
Répondre
N
Babeth je découvre ta page aujourd'hui !!! et quoi te dire qui n'a déjà été écrit !!! cette page a le mérite d'exister et tu l'as faite suivant ton "idée" du jour et du moment !!!!! <br /> <br /> Belle bibliothèque !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
je vais te donner mon avis alors!pour moi c'est trop coloré et je n'aurais pas mis du vert en travers peut-être une couleur plus neutre ainsi que pour le titre.J'espère que tu ne te vexes pas...bonne journée!
Répondre
E
Coucou Babeth contente de te retrouver.<br /> <br /> Comme beaucoup les couleurs ne sont pas appropriées.<br /> <br /> Ton titre en plusieurs couleurs ne va pas avec ta photo puis peut être la disposition des timbres.<br /> <br /> Je mettrai plus un titre avec une seule couleur et les timbres plus entassés.<br /> <br /> CE n'est que mon avis.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
quelle profusion de couleurs! bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité