Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 mars 2012

Cascades du Sautadet

Je tiens en premier, à remercier mes fidèles et franches scrapvisiteuses pour leur commentaire sur mon horrible page. En effet, vous avez été toutes unanimes et même si ce qui "cloche" pour vous sur ma page diffère vous avez eu le courage de me le dire et c'est ce que j'apprécie venant de vous.

Maintenant, je peux vous parler de ma prochaine page qui, elle me plaît bien. Mais si vous n'êtes pas d'accort avec moi, rien ne vous empêche de me le dire.

C'est un lift de la page ""Touche pas à mon PHONE" de ma scropine du forum "Funscraps" Cori que j'ai tourné de 90°.

Elle est ma 12 ème semaine de mon "52" puisque c'est là que j'étais pendant à ce moment là et que, pour moi, mon album respecte bien le fait de laisser une vraie trace de ce que j'aurai fait ou vu , semaine après semaine, pendant cette année 2012. Elle répond aussi au challenge 12 de STS proposé par Patricia Cugnod (mettre des hexagones car c'est la mode). 

cascades

Je ne vous parlerai pas de ces cascades aujourd'hui, je me réserve pour une prochaine DP avec d'autres photos de ce lieu que j'aime beaucoup. 

Comme je vous l'ai écris plus haut, j'aime cette page mais vous pouvez très bien émettre des critiques, bonnes ou mauvaises, elles seront toujours positives et je me ferai une joie de les lire.

Bisous à toutes et bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
Une page claire qui va à l'essentiel! bisous
Répondre
N
Jolie ta mise en page ; ta photo est bien mise en valeur !!! belle page !!!<br /> <br /> scrap'bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ta page est superbe<br /> <br /> et tes hexagones sont trop mimis<br /> <br /> c'est un gabarit ??
Répondre
G
Une très belle page clean. J'aime beaucoup et j'attends son vis à vis. Bisous
Répondre
E
Elle est parfaite Babeth et tu as bien raison de l'aimer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité