Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 mars 2012

Cascades magnifiques

Merci, merci, merci mes scrapvisiteuses vous m'avez gâtée, j'ai eu plein de gentils messages à lire et ça me donne encore plus l'envie de scrapper et pourtant c'est ce que j'ai fait une grande partie de mon après-midi pour réaliser la DP que je vais vous montrer. 

La première page répond au challenge 7 de STS proposé par Vavo (habiller un personnage avec du papier).

La deuxième page répond au challenge 10 de STS proposé par MATSY (syllabe MA dans le titre)

Les deux pages sont le lift que nous a proposé Betilie sur le forum "Les scrapeuses" pour le "12 mois de notre vie" pour la période 15 mars/15avril.

 

casc1

 

Mon petit personnange vu de plus près

cas2

 

casc3

 

casm

 

Je suis bien contente de l'avoir terminée car ce n'a pas été facile. J'ai du calculer, mesurer, découper, replacer, déplacer .... pour les papiers et les photos et ensuite j'ai eu quelques problèmes pour faire tenir le mot "Magnifiques" dans l'espace qui lui était réservé et c'est pour ça qu'il est en "cascades" .... 

Alors, dites-moi tout.... vous plaît-elle ou pas ? J'attends comme d'habitude vous commentaires avec impatience et je vous en remercie d'avance.

Là je vais me coucher pour permettre à mon dos (qui a souffert de ma position au-dessus de ma table de scrap) de se reposer et de se détendre.

Bisous et bonne nuit.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un grand et beau travail Babeth! bisous
Répondre
P
très beau titre et la double page est très équilibrée... Bravo!
Répondre
B
très belle double page
Répondre
C
superbe<br /> <br /> je ne savais pas qu'elle rentrait dans deux challenges !!! Je l'avais vue sur les scrappeuses, et je suis contente de la revoir sur ton blog grace à sts avec plus de détails !!
Répondre
G
Ces cascades sont vraiment magnifiques et surprenantes. Une belle DP, je mettrai seulement un bémol sur le titre que je trouve un peu gros par rapport aux photos. Il faut que je fasse cette DP aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité