Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 avril 2012

Aux racines aériennes

Comme promis, voici la deuxième page des "figuiers maudits". J'espère qu'elle vous plaira autant que la première. Je vous remercie d'ailleurs de vos gentils commentaires à son sujet.

Cette fois la page répond au challenge 12 de STS proposé par Néfertiti (faire une frise avec des tampons seulement, de 15cm minimum).

auxracines

Elle forme donc avec la première une DP que voici 

 

dpfiguier

Je vous pose une question : dois-je continuer ma frise sur la première page jusqu'à la bande marron ? Dites moi, qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas quel temps vous avez, mais ici il pleut, il pleut, il pleut ... et ça me met le moral dans les chaussettes !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vais surveiller ma messagerie car j'attends vos réponses et vos commentaires.

Bisous.

Publicité
Commentaires
G
coucou me voilà revenue et je vais donc regarder toutes toutes tes nouveautés. Je les trouve très bien ces 2 pages, ne changes rien. J'ai un penchant pour la seconde. Bisous je continue....
Répondre
N
Je la préfère même à la première!!!!!et non je ne continuerais pas la bande de papier! ces photos sont superbes! bisous
Répondre
A
Ta page est sublime!!!!!<br /> <br /> Une superbe dp!<br /> <br /> Non pour la frise, hihi!
Répondre
C
Belles doubles pages bravo
Répondre
L
superbe page! les photos sont très chouettes
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité