Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 avril 2012

Rivière Corossol

Et une photo de moins dans mon carton sur la Guadeloupe !! J'y arriverai à le vider, il le faut !!!

Cette page répond au challenge 23 de STS proposé par Caroline Louvet (Mettre du fil, de la cordeline sur la page).

 

rivièrecorossol

Je ne sais plus où j'ai vu ce sketch qui m'a beaucoup plu (si quelqu'un le sait, qu'elle se manifeste) et je me l'étais mis sous le coude depuis un moment et voilà j'ai trouvé qu'il convenait bien à ma photo (les hexagones me faisant penser aux cailloux de la rivière; les fils, aux lianes qui descendent des arbres...).

Dites moi ce que vous en pensez. 

Je vous remercie pour tous les comms reçus sur mes deux pages sur le "figuier maudit", ça me fait chaud au coeur de vous lire alors j'attends des petits mots sur celle-ci.

Je vais passer l'après-midi auprès de ma maman mais j'espère vous lire en rentrant.

Bonne après-midi à vous toutes et à plus, gros bisous.

Publicité
Commentaires
G
c'est pas ma préférée!! je trouve sympas tes hexagones et la mise en page de ta photo mais les papillons me gênent. bisous
Répondre
N
belle photo et tes hexagones sont bien jolis !!! bises
Répondre
E
C'est une bien jolie page.<br /> <br /> j'aime les exagones ainsi disposés<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je viens de voir une page faite selon ce sketch sur STS, je crois que c'est Patricia qui l'a faite, va voir de qui est le sketch.<br /> <br /> Une page douce et originale avec ces hexagones! bisous
Répondre
A
Un peu fade je trouve...<br /> <br /> Il manque un peu quelque chose, du pshit?<br /> <br /> Je ne sais pas...<br /> <br /> Mais tout de meme joli!<br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuus.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité