Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 avril 2012

CP à vélo

Comme je n'ai pas de photos de Guadeloupe montrant des vélos ni pour lesquelles j'aurai pu mettre des embellissements vélos, j'ai recherché dans mes archives et photos de classe car je me souvenais des sorties vélos que j'effectuais avec mes élèves et leurs parents au moins une fois l'an (privilège d'enseigner dans un petit village, à la campagne, à la fin du siècle dernier). Cette fois-ci, nous étions allés visiter la ferme d'une de mes élèves et nous avions eu un temps magnifique. J'ai réalisé cette page pour répondre au challenge 15 de STS proposé par Marie-Eve en suivant un sketch de Victor qu'il nous avait si gentiment donné sur le forum "Funscrap" au début du mois.

 

cp

Lorsque j'ai réalisé cette page j'ai fortement pensé à mon amie Natou et sa patouille (tu vois la maîtresse fait aussi des taches ) et au cadre qui lui faut absolument tout autour de la page. Ma page me plaît bien ma foi même si elle est très clean ou justement parce qu'elle est très clean.

Et vous qu'en dites-vous ?

Je suis impatiente de lire vos commentaires et je vous remercie pour les précédents.

Bisous et peut-être à plus tard car ce sera un aprem scrap pour moi.

Publicité
Commentaires
G
Belle page haute en couleurs. j'aime. bisous
Répondre
N
très belle ta page et de bons souvenirs pour toi !!! bises
Répondre
N
Super couleurs, ambiance joyeuse retransmise!!!une page très agréable à regarder!<br /> <br /> je rigole car j'ai utilisé le même vélo de bo anita pour faire ma page sur ce thème (je la posterais lundi) bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petites couleurs et ta peinture jaune... Jolie page! Bisous
Répondre
N
mdr!!!<br /> <br /> j'allais te dire en voyant la page, "tu as pensé à moi..." mais c'est ça en plus!! je la trouve super cette page, j'aime bien quand tu cerne tes papiers comme ça. et ces couleurs sont super belles!!!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité