Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 avril 2012

Héliconia

Cette page est faite depuis le 3 avril, mais comme elle participe aussi à un défi (dont je tairai  le nom pour le moment) je ne l'ai pas montrée plus tôt. Elle répond au challenge 7 de STS proposé par Audreyide (combo vert pomme rose blanc).

 

heliconia

J'aime beaucoup cette page et il me tardait de vous la montrer. Comme je pars demain (et oui encore en vadrouille) et ne reviendrai que le 1er mai, je la poste aujourd'hui pour qu'elle puisse participer aux challenges de STS d'avril.

J'espère qu'elle va vous plaire mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.

Je vais essayer de terminer encore une ou deux pages avant demain, et oui j'en ai deux en train car je cogite dessus, mais je surveille mon ordi pour lire vos comms.

Bisousssssss

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de papiers pour moi je sais pas comme tu fais j'y arrive pas lol biz
Répondre
P
super belle cette page!
Répondre
L
très belle page<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore, elle est superbe. Pleine de douceur. Je croise les doigts pour toi. Bravo, bisous
Répondre
B
wahou !!! elle est superbe !!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité