Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 mai 2012

Babchia

C'est comme cela que mes enfants et moi appelions ma belle-mère, Babchia (ou Babcia) signifie "grand'mère " en polonais.

Cette page est le défi n°7 du mois de mai du forum "Graine de scrap", comme j'y ai inséré de la dentelle et des perles, elle répond au challenge 1 de STS proposé par Lavande et Nini.

 

babchia

C'était une très jolie femme et j'espère lui avoir rendu hommage avec cette page.

Je vais un peu mieux donc je vais essayer de scrapper un peu plus.

Merci à vous toutes qui m'avez laissé des commentaires sur ma page "orage de grêle" et avez demandé de mes nouvelles.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
N
Et bien, j'avais raté de très belles pages ; très réussie celle-ci aussi ; j'aime beaucoup ces couleurs et la mise en page !!!!
Répondre
D
une trés chouette page! moi aussi je suis partie vers les antilles avec mon nouvel album sur notre croisière aux Caraïbes...<br /> <br /> bises
Répondre
D
une trés jolie page! toute sobre malgré les détails!
Répondre
N
Une très belle façon de lui rendre hommage! bisous
Répondre
I
Très jolie:les couleurs ocres conviennent parfaitement à la photo;bravo!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité