Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 mai 2012

Oursins

Trois photos de Guadeloupe en moins dans mon carton ... et une page en plus dans l'album. Merci Nefertiti !!

En effet, le sketch de STS pour le challenge 23 m'a permis de scrapper 3 photos.

 

oursins

J'ai bien aimé faire la patouille du fond et pour une fois je ne suis pas trop insatisfaite du résultat.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Merci de me le dire, vous savez bien que j'adore vous lire.

Bisous à tous ( je pense au masculin-pluriel si Victor passe, ce qui me fait énormément plaisir) et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
L
Très belle patouille et belles photos aussi!
Répondre
L
Il est plus que temps que je te rende tes visites!!! Quelle paresseuse je fais :-(<br /> <br /> Moi, j'aime bien ta patouille sur cette page et tes photos sont très belles aussi!
Répondre
P
belle patouille.. par contre j'ai horreur de ces bestioles... bonjour les orteils mal protégés!
Répondre
N
joliment utilisé ce sketch!biz
Répondre
F
Très jolie ainsi que le fond patouillé.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité