Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 mai 2012

Amour Bonheur

Lorsque j'ai lu que Matsy proposait de scrapper l'ambiance Hippie de mai 68, j'ai tout de suite pensé à ces 2 photos prises à cette époque et au symbole que nous arborions fièrement lorsque nous manifestions dans les rues (et oui !! j'étais étudiante en mai 68 !!!)

Donc vous avez compris que cette page répondait au Challenge 18 de STS.

 

mai68

Oh !! désolée, vous ne voyez pas ce qui est écrit sur l'étiquette en haut à gauche et qui est le titre. Je vous la mets dessous.

 

mai68dé

Comment trouvez-vous cette page ? Je suis très partiale car pour moi, c'était la  très très bonne époque, étudiante, fiancée, soleil .... enfin tout ce qu'une jeune fille de 19 ans pouvait rêver et j'ai revécu tout ça en réalisant ma page alors .... aucun discernement possible.

J'attends donc vos commentaires ( sincères comme toujours) avec impatience.

Bisous bien mouillés car il pleut à verse ici.

Publicité
Commentaires
M
Ambiance tout à fait bien rendue; c'est super. Merci d'avoir relevé mon challenge :-)
Répondre
B
page très originale
Répondre
P
pour sur elle correspond au challenge ! très amusante cette page !
Répondre
N
superbes photos!!!!
Répondre
F
Oh, c'est génial, c'est une très bonne idée. Ta page est très belle et en Mai 68 moi, j'avais 6 ans et demi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité