Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mai 2012

Crabe

Merci pour les encouragements dans vos commentaires, ils sont les bienvenus car ce n'est pas encore tout à fait la forme et le punch côté scrap... Enfin, j'ai réalisé une petite page avec une shaker box contenant du sable et des coquillages de Guadeloupe en suivant un des sketchs que mon amie Fabienne nous avait proposé sur notre forum "Graine de scrap". Cette page répond donc au challenge 5 de STS proposé par Nath Astier.

 

crabe

la shaker box vue de plus près

crabe2

J'aime bien ma page mais ... je ne suis , une fois de plus pas entièrement satisfaite; il manque quelque chose à ma page mais je ne sais pas quoi.

 

Bon, il est temps que j'aille dormir aussi je vous souhaite la bonne nuit et fille me coucher

Bisous et à demain.

Coucou me revoilà.

Ma scropine Coco a répondu gentiment à mon appel et a eu une très bonne idée que j'ai réalisée : mettre du sable sur le fond de page, voilà ma page maintenant

crabe3

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
Superbe ta page ; j'aime la mise en page et les couleurs ! ta première me plaisait bien et ta seconde est plus finie !!! bisous
Répondre
P
Il ne manque rien... simple et efficace !
Répondre
F
J'aime beaucoup et c'est très original.
Répondre
N
Une shaker box du plus bel effet!!!bisous
Répondre
L
Que c'est beau!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité