Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 mai 2012

Famille unie

Hier, j'ai scanné l'originale de la photo dont j'ai daté approximativement la prise vers 1957. J'adore cette photo où papa, maman, mon frère Jean-gil, ma cousine Joëlle et moi même sommes devant la maison de nos grands-parents dans un petit village de la Creuse "Bonnat". 

Photo en noir et blanc, vrai négatif, image d'un appareil photo, les trois contraintes pour répondre au challenge 11 de STS proposé par Elisa sont sur ma page. Le sketch est celui que Victor nous a gentiment mis en défi sur le forum "Funscrap" pour ce mois de mai.

 

famille

Cette page me plaît beaucoup plus que celle de "Pseudosphinx tétrio" (même en rectifiant mon journaling) mais je ne suis pas encore tout à fait satisfaite !!! Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'arrive plus à scrapper avec goût et plaisir comme avant ... J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tout va rentrer dans l'ordre.

J'ai vraiment besoin de vous pour me dire ce qui ne va pas et me conseiller afin de continuer à scrapper. 

Merci d'avance et bisous

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette page et moi, je la trouve très bien telle que ! superbe ta photo !!! l'envie de scraper va très vite revenir dès que tu auras moins mal !!!! bises
Répondre
F
Très belle page Babeth.
Répondre
E
Bravo Babeth pour cette magnifique page.<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat et pas évident le jaune en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ! De beaux souvenirs mis en valeurs ! Bravo !
Répondre
M
oui ta page est super belle<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> et la photo noir et blanc<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité