Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 mai 2012

Carte "Joyeux anniversaire"

Elle arrivera avec du retard car en fait c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma belle-soeur, Eliane, pour qui je l'ai faite.

Elle répond au challenge CC2 de STS puisque je me suis inspirée du sketch de Nefertiti pour la réaliser.

 

carteliane

Voilà il faut maintenant que j'en fasse encore au moins deux autres pour être à jour.

Merci mes fidèles pour vos commentaires sur mes dernières réalisations que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.

Comme je suis toujours avide de savoir ce que vous pensez de ce que je fais, j'en attends d'autres pour les pages passées et pour la carte d'aujourd'hui.

Bisous et à plusssssss.

Publicité
Commentaires
N
très très belle ta carte !!! j'aime beaucoup !!! bises
Répondre
F
oh Babeth, elle est splendide, j'adore
Répondre
N
très belle carte!!bisous
Répondre
H
Une très belle carte!!! Bravo!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
ah! j'aime beaucoup avec ces photos anciennes !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité