Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 mai 2012

Crocos

Merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog et m'ont laissé des gentils commentaires, ça me fait toujours extrêmement plaisir de vous lire.

Voici une page que j'ai faite grâce au 2ème sketch du mois de mai que Victor nous a proposé sur le forum "Funscrap", il m'a permis d'insérer un CD comme le demandait Sabine pour le challenge 10 de STS.

 

crocos

Ce CD devait finir à la poubelle car je n'ai pas réussi à le graver aussi il a trouvé une nouvelle utilité donc une autre vie que celle qui lui était destinée en premier.

J'aime bien ma page trop clean pour certaines de mes scropines que j'embrasse au passage car elles me sont quand même très fidèles, passent régulièrement sur mon blog et me laissent toujours un petit mot (elles se reconnaîtront).

Bonne soirée et peut-être à un peu plus tard car j'ai deux voire trois cartes à réaliser et il faut absolument que je m'y mette.

Bisous et j'attends vos petits mots.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page ; elle est très belle !!! bisous
Répondre
N
Une belle mise en page! bisous
Répondre
V
très sympa ta page Crocos... certes clean... mais pas trop (en tout cas pour moi !!)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
"Ne jamais, jamais rien jeter", c'est la devise des scrappeuses!!!<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup cette page clean!
Répondre
B
jolie page et très bonne idée ce CD
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité