Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 mai 2012

40 ans

Je suis contente d'avoir enfin retrouver ma connexion avec internet... 2 jours sans et je commençais à bouillir.

Je vous montre une petite page et une carte que j'ai réussies à réaliser sur deux jours... je ne scrappe pas très vite.

La page a 6 photos et un journaling, elle répond donc au challenge 9 de STS proposé par Sabine.

 

40ans1

 

et la carte réalisée avec les chutes répond au Challenge CC3

 

carteléo

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Dites moi vite ce que vous pensez de ces modestes réas, je serai fort heureuse de vous lire.

Bon dimanche soir et bisous

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce style de page!! bravo à toi!
Répondre
N
Pas facile à faire cette mise en page, tu t'en sors super bien! et ta carte est trop belle avec son minou! bisous
Répondre
P
une mise en page que j'adore !
Répondre
S
super page et super carte!!! belle production!!!
Répondre
F
très jolie page et ta carte est adorable.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité