Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 juin 2012

Carte, panneau de porte et souris

Une scrapamie "Marie" a eu un joli petit Sacha au début du mois de mai et comme cadeau de bienvenue, j'ai brodé le bavoir de la souris "doudou" que je lui ai envoyée. Je n'ai pas oublié sa grande soeur "Julie" à qui j'ai fait un panneau de porte (une première pour moi) et enfin une petite carte pour la maman.

Voilà je vous montre tout ça car je sais qu'ils ont bien reçu le paquet.

 

sourisacha

La broderie d'un peu plus près

sourisacha1

 

Le panneau de porte pour Julie

plaqueporte

et enfin la petite carte pour Marie

cartetheeclipse

 

Je suis contente qu'ils aient bien reçu leur petit cadeau, par contre je suis inquiète pour le paquet que j'ai envoyé voilà plusieurs jours à Lolotte et qu'elle n'a toujours pas reçu. Je l'avais pourtant apporté à la poste pour qu'il soit pesé donc il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas remis à sa destinatrice à moins bien entendu que je me sois trompé dans l'adresse, ce que je n'espère pas !!!! et encore ... j'ai écrit mon adresse au verso donc ....

Cette fois je vous dis à demain car aujourd'hui, je n'ai plus rien à vous montrer.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très beau. Le panneau est superbe!!!
Répondre
F
c'est très beau tous ces cadeaux, tu es géniale Babeth.
Répondre
A
Tout est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mimiiiiiiiii la souris!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzz.
Répondre
M
tout est très beau<br /> <br /> mais un gros coup de coeur <br /> <br /> pour ta carte <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
P
quel joli travail...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité