Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 juin 2012

Observer la nature.

Je commence par remercier toutes mes gentilles et fidèles visiteuses qui me laissent toujours des petits mots qui me font extrêmement plaisir.

La page d'aujourd'hui est la 22ème de mon "52 semaines", je m'y tiens !!!! Elle répond aussi au challenge 19 de STS proposé par Elisa puisque j'ai mis des cercles à l'aquarelle sur le fond.

 

lanature

Ma page me plaît bien et mon cher et tendre mari l'aime beaucoup, qu'en pensez-vous ? J'ai pris ces photos lors de l'une de nos marches matinales le long de la Loire. Parfois nous y faisons des rencontres inattendues (chevreuils, biche, écureuil .... petits lapins de garenne) mais il est très difficile de les photographier car ils ne se laissent pas approcher.

Merci d'avance pour vos petits messages que je vais attendre avec impatience car j'adore vous lire.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page toute en finesse comme les coquelicots qui semblent pousser dessus!!
Répondre
C
page un peu vide à mon goût<br /> <br /> mais du coup on profite mieux des jolies fleurs
Répondre
N
Jolie page ; belle mise en page et superbes photos ; très bel ensemble ; bises
Répondre
L
Encore une jolie page très gaie et colorée!
Répondre
F
très belle page
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité