Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juin 2012

Coups de vents violents

Je commence par vous remercier pour les commentaires au sujet de ma page "Répéter encore et encore" et je vous dois une petite précision sur le musicien : c'est mon grand frère que j'adore et qui me le rend bien.

Aujourd'hui, ma page est sombre comme le temps qui sévit en ce moment. C'est ma 23 ème semaine et la photo du bouleau qui se tord dans tous les sens sous les coups de vents violents est prise du vélux de ma scraproom. Cette page je la dois à mes scrapamies Fabienne et Natou du forum "Graine de scrap" l'une pour le sketch proposé pour ce mois de juin et l'autre pour le tuto rappel de fond à la distress. Je la dois aussi à Elisa qui a proposé de mettre des moulinets à vents sur notre page pour le challenge 17 de STS et qui fut le déclic.

 

coups

 

Ma page me plaît bien même si pour cette semaine de juin j'aurais préférer réaliser une page ensoleillée, malheureusement ce n'est pas le temps que nous avons en ce moment.... 

Allez, je vais chercher dans mes cartons de photos une et même plusieurs avec du beau temps, je suis sûre d'en avoir qui me remontront le moral.

Il va s'en dire que j'attends vos commentaires sur ma dernière page.

Bon dimanche et bisous.

Publicité
Commentaires
N
ça rend super bien avec la photo!bravo
Répondre
S
magnifique!!! pas évident comme challenge! très bien relevé et ta page est superbe!!!
Répondre
C
j'adore ton fond, il est très beau !!<br /> <br /> et les moulins à vents étaient en efet parfait pour ta page !!
Répondre
L
Ton fond est terrible et il s'accorde si bien avec la photo!!<br /> <br /> Je suppose qu'on scrappera l'été dans quelques mois :-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
wahou !!!<br /> <br /> magnifique page !!<br /> <br /> j'adore
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité