Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juillet 2012

Quelques petites cartes

Trois anniversaires ce mois-ci donc trois cartes que j'ai réalisées avec beaucoup de plaisir car elles sont destinées à des personnes que j'apprécie énormément, des scrapamies, et une que j'aime beaucoup, beaucoup et depuis longtemps et même très longtemps puisque c'est de mon grand frère que je parle.

Ces cartes répondent chacune à un challenge "carte" de STS :

 

Celle-ci que j'ai envoyée avec du retard à mon amie Fabienne est CC5 

carteannivfafa

 

Celle là est CC1 puisqu'elle a les couleur du combo mais c'est aussi ma réponse au défi carte de juillet sur le forum "Graines de scrap" car c'est le lift d'une jolie carte proposée par Fabienne et que j'ai envoyée à "Martine" ma scrapamie "Mamounette".

carteannivmartine

 

Et enfin cette dernière la CC2 que mon musicien de frère recevra demain ou lundi ...

carteannivJG

Quelle est celle qui vous plaît le plus ? 

Merci et bisous pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir.

Publicité
Commentaires
N
Belles toutes les trois !!!! petite préférence pour la deuxième !!! j'aime beaucoup le petit chat !!!
Répondre
L
Superbes ces cartes. J'ai une préférence pour la 2ème. J'adore ce chat ;-)
Répondre
N
Difficile de dire ou va ma préférence , elles sont si différentes!une belle production, tu es inspirée!!bisous
Répondre
A
De très belles cartes! Avec une préférence pour la première !!!<br /> <br /> Re bisous ;)
Répondre
V
superbes !!! gros coup de coeur pour la 1ère ;-) bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 434
Publicité