Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juillet 2012

Derniére baignade

Et une page de plus dans l'album sur notre séjour à l'île Maurice. Elle répond aussi à trois défis :

- Le cartable de Natou sur le forum "Les nouvelles 1001 pages" 

- La case A1 du jeu du morpion du forum "4321 scrappez" à qui je dois le sketch

- Le challenge 19 de STS proposé par Nini, scrapper une photo à contre jour.

 

dernierbaignade

Quels beaux souvenirs que ces soirs à la plage car le soleil se couchait dans la mer et les couleurs étaient magnifiques. Ma page est très C&S car je voulais que ce soit la photo qui ait la vedette.

Qu'en pensez-vous ai-je réussi à la mettre en valeur ?

Bonne soirée, bonne nuit, plein de bisous mais n'oubliez pas de me laisser un petit mot sur ma page.

Publicité
Commentaires
N
magnifique ta page et belle mise en valeur de la photo !!! bises
Répondre
L
C'est vraiment une très belle photo et tes papiers la mettent bien en valeur. J'aime beaucoup cette page. Bravo.
Répondre
N
Tu as la photo parfaite et le choix des coloris est le bon! bravo!!!bisous
Répondre
A
Magnifique !!!!<br /> <br /> Bisouuuuus.
Répondre
D
Elle est trés trés réussie cette page! la mienne sur ce thème arrive bientot<br /> <br /> bises!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité