Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juillet 2013

On est ici ... à l'ombre des arbres.

Bonjour, comment allez-vous ce matin ? bien j'espère. Comme il fait très très beau, vous ne venez pas trop sur les blogs et je vous comprends car moi je fais un peu pareil mais comme je me suis engagée à faire le jeu de puissance 4 sur le forum "4321 Scrappez" j'essaie de réaliser au moins une page par jour, le matin de très bonne heure afin de profiter un peu de la fraîcheur de mon atelier.

Donc voilà la page F3 qui répond aussi au challenge 34 de STS proposé par Néfertiti puisque ma photo est celle d'une plage sans personne.

 

F3

Cette plage se trouve à l'Île Maurice mais je ne sais plus exactement où. Ce que je me souviens c'est que nous avons mangé à l'ombre de ces arbres et que de l'autre côté de la route il y avait un bureau de poste qui a fait un sujet de page il y a quelques temps.

Alors, Vous qui venez encore voir mes pages, que pensez-vous de celle-ci ? Honnêtement, elle me plaît bien.

Bonne journée et à demain sans doute

Publicité
Commentaires
E
Elle est parfaite cette page Babeth.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
j'adore cette page, une belle réussite<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très belle ta page et jolie photo !!!!! et bien dis donc, une page par jour !!!!!! j'aimerai bien moi aussi mais impossible, pas le temps !!!!!! grosses bises à tous les deux
Répondre
N
très belle ta page et jolie photo !!!!! et bien dis donc, une page par jour !!!!!! j'aimerai bien moi aussi mais impossible, pas le temps !!!!!! grosses bises à tous les deux
Répondre
N
coucou!!<br /> <br /> je prend enfin un peu de temps!! j'aime beaucoup cette page sur laquelle j'écris! mais tu en as fait de bien belles!! et tes cartes aussi sont toutes mimis!!<br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> natou
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité