Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 juillet 2013

Roissy

Inutile que je vous dise quand est-ce que j'ai réalisé cette page vous l'avez certainement deviné !!!!

Merci mes fidèles pour vos gentils messages sur ma page d'hier. Pour répondre à mon amie Vavo au sujet du manque de titre à cette page, c'est simple c'était un lift et l'originale n'en avait pas ; c'est vrai que je me suis fait la même remarque mais ... copier c'est copier alors !!!

Cette nouvelle page répond

- au challenge 5 de STS proposé par Elisa (bisous ma belle) qui demande de voir plusieurs valises sur la page

 - à la case E1 du jeu "puissance 4" du forum "4321 Scrappez"

 

roissy

Nous étions en attente de notre vol pour l'Ile Maurice et impatients de trouver le soleil.

Désolée, ma page gondole et ça lui fait un coin bizarre.

Passez une bonne journée mais n'oubliez pas de me laisser un petit mot qui fera plaisir lorsque je le lirai

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce tampon!!
Répondre
M
Voici une page plutôt clean aux couleurs harmonieuses.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes lignes pointillées ou pas qui cadrent le tout d'un beau rouge soutenu.<br /> <br /> Bisouilles voyageuses
Répondre
E
Très réussie ta page Babeth et bravo pour ce lot de valises.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
de belles couleurs pour cette page!!bisous
Répondre
S
Une petite page clean, mais toute jolie ! J'aime bien les couleurs, et ce tampon de valises aussi... :) Bisessssssssss
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité