Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juillet 2013

Vélo : scraplift de scrapavia

Coucou à vous toutes et merci pour vos commentaires .

Première page de juillet

qui répond au challenge 33 de STS proposé par Néfertiti : "un vélo sera représenté sur votre page et une photo avec un vélo dessus"

et qui participe au grand jeu de l'été sur le forum "4321 Scrappez" case D2 le scraplift d'une page de scrapavia.

 

leovelo

Je me suis bien amusée à patouiller mon fond de page même si le résultat ne me plaît pas tant que ça car la couleur fait plus bleu que gris.

Dites-moi ce que vous en pensez et soyez sincère, merci 

Bonne soirée, moi je file au lit car mon dos me fait atrocement souffrir.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Moi, je l'aime bien ton fond de page et je trouve que sa couleur va très bien avec les papiers "jaunis".<br /> <br /> Comme j'ai pris du retard ... j'espère que ton dos est guéri maintenant ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
super jolie page!! bises
Répondre
E
Ta page est très réussie Babeth bravo !<br /> <br /> J'espère que ton dos va mieux.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle belle page! Eta patouille est réussie ma chère Babeth, n'en doute pas.<br /> <br /> J'espère que depuis la publication de cet article, ton dos s'est fait enfin oublier.<br /> <br /> Bisouilles pleines de sourires et de douceur
Répondre
N
moi j'aime beaucoup cette page et bravo pour la patouille !!!! bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité