Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 juin 2013

Deux dernières cartes de juin

Choses promises, choses dues, voilà mes deux cartes terminées.

 La première répond au challenge CC3 de STS nuage, parapluie et pluie proposé par Gigi

cartec3

 

et la deuxième au challenge CC6 proposé par Néfertiti (faire un petit éventail avec vos mimines et le placer sur votre carte). 

cartec61

Ce mois-ci j'ai répondu à tous les challenges cartes et c'est un exploit pour moi qui ne suis pas très "carte" habituellement et seuls deux challenges pages n'ont pas eu de réponse et je m'en excuse auprès de Lavande et d'Elisa qui les avaient proposés.

Je me suis faite extrêmement plaisir en scrappant et j'en remercie nos hôtesses Néfertiti et Elisa, ainsi que toutes les scrappeuses qui participent à STS.

Je suis sûre que nous allons avoir de nouveaux de supers challenges à relever cet été.

Bonne soirée et Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
J
De très jolie cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
J
De très jolie cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je pense que tu es la seule à avoir relevé ce challenge carte avec l'éventail. en tout cas bravo pour ces deux cartes et surtout un gros merci pour cette belle participation tout au long des mois. gros bisous
Répondre
E
Très originales ces cartes Babeth.<br /> <br /> Bravo pour l'éventail.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
deux très belles cartes, bravo ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité