Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 mars 2016

Fleurs du printemps

Bonjour à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires sur ma page "splendide Apsara".

 

J'ai de nouveau quitté le scrap européen pour réaliser une page assez clean, mais américaine.

 

Cette page met à l'honneur le magnifique bouquets de fleurs du printemps que mes petits enfants m'ont envoyé, hier, pour la fête des grand-mères.

Quel bonheur lorsque le fleuriste me l'a donné au pas de la porte !

Cette page répond à trois challenges :

- sketch sur le forum C&S

- monochrome vert sur les nouvelles 1001 pages.

- mot du mois "printemps" sur STS

 

Voici le sketch que j'ai suivi assez fidèlement :

 

et voici ma page

 

fleursdu pri

 

 

Elle me plaît bien et c'est pour moi un souvenir très très spécial et heureux.

 

J'attends maintenant vos commentaires.

Bonne après-midi au chaud (Ici il neige).

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
Une page tout en douceurs printanières...
Répondre
3
une page qui respire le printemps!!
Répondre
L
Très jolie Babeth! Tu ne t'ai pas simplifié la tâche, 3 challenges en un!! Bravo ^^
Répondre
M
Jolie page, joli combo, un petit mot très attentionné pour un beau souvenir
Répondre
L
Encore un très beau sketch et aussi une très jolie page!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité