Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 mars 2016

Splendide Aspara

Je vous remercie pour vos commentaires que vous m'écrivez régulièrement et qui me font un réel plaisir.

 

Aujourd'hui, j'ai repris mes photos de mon séjour de l'an dernier au Cambodge.

J'avais abandonné mon album pour différentes raisons, des soucis de découpage, peu de gabarit AZZA....

mais surtout parce que j'avais plein de photos de famille à scrapper et que j'aime particulièrement ces pages là.

 

Donc aujourd'hui, j'ai découpé trois photos d'Aspara sculptée dans des piliers à Angkor au Bayon.

Pour cela, je me suis servie du gabarit "Île Maurice 2" de la marque AZZA.

Ensuite j'ai passé à la craie blanche certaines zones et collé sur trois autres du papier blanc que j'ai colorisé avec de la craie marron.

apsara

 

 

Pour finaliser ma page, j'ai appliqué mon tampon,"petits oiseaux", encré en blanc en haut à droite, collé deux fleurs ainsi que le titre.

 

Je sais que ce style ne plait pas trop à certaines d'entre vous qui sont plus "scrap américain" mais vous pouvez quand même me dire si ma page est harmonieuse ou non.

Je vous fais confiance.

Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie page Babeth pour de beaux souvenirs
Répondre
L
Très harmonieuse. Et tu as très bien choisi ton gabarit ... c'est en fait la forme inversée du corps d'Aspara.
Répondre
K
Ta page est superbe Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ah pour en avoir fait je sais que ce n'est pas évident à réaliser et je suis très admirative de ta page, bravo et bisous
Répondre
V
jolie ambiance
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité